top of page

Politique de confidentialité/Conditions générales

Remarque importante concernant le traitement des données en relation avec Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Ireland Limited. Si le responsable du traitement des données effectué via ce site Web a son siège en dehors de l'Espace économique européen et de la Suisse, le traitement des données Google Analytics associé est effectué par Google LLC. Google Ireland Limited et Google LLC. sera ci-après dénommé « Google ».

Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte enregistrés sur l’ordinateur du visiteur du site, pour aider le site Internet à analyser son utilisation du site. Les informations générées par le cookie (y compris l'adresse IP tronquée) concernant l'utilisation du site Internet seront normalement transmises et stockées par Google.

Google Analytics est utilisé exclusivement avec l'extension "_anonymizeIp ()" sur ce site Web. Cette extension assure l'anonymisation de l'adresse IP par troncature et exclut une référence personnelle directe. Via cette extension, Google tronque l’adresse IP du visiteur du site dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres parties à l’accord sur l’Espace économique européen. Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète du visiteur du site sera transmise aux serveurs de Google aux États-Unis et y sera tronquée. L’adresse IP fournie par le navigateur du visiteur du site lors de l’utilisation de Google Analytics ne sera pas fusionnée par Google avec d’autres données de Google.

Au nom de l'exploitant du site, Google utilisera les informations collectées pour évaluer l'utilisation du site Internet, établir des rapports sur l'activité du site Internet et fournir d'autres services liés au site Internet et à Internet à l'exploitant du site (article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. ). L'intérêt légitime dans le traitement des données réside dans l'optimisation de ce site Internet, l'analyse de l'utilisation du site Internet et l'adaptation du contenu. Les intérêts des utilisateurs sont suffisamment protégés par la pseudonymisation de leurs données.

Google SARL. offre la garantie de maintenir un niveau adéquat de protection des données sur la base de clauses contractuelles types européennes. Les données envoyées et liées aux cookies de Google Analytics, par ex. les identifiants utilisateur ou publicitaires seront automatiquement supprimés après 50 mois. La suppression des données dont la durée de conservation a été atteinte est effectuée automatiquement une fois par mois.

Le visiteur du site Web peut refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de son navigateur. Le visiteur du site Web peut également empêcher Google de collecter des informations (y compris son adresse IP) via des cookies et de traiter ces informations en téléchargeant ce plugin de navigateur et en l'installant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Le visiteur du site Web peut empêcher la collecte de données via Google Analytics sur ce site Web en cliquant sur ici. Un « cookie de désinscription » sera alors appliqué, ce qui empêchera toute collecte future des données des visiteurs du site lors de leur visite sur ce site Web.

De plus amples informations concernant le traitement et l'utilisation des données par Google, les paramètres et les possibilités de désactivation peuvent être trouvées dans la politique de confidentialité de Google (https://policies.google.com/privacy) ainsi que dans les paramètres Google Ads (https://adssettings.google.com/authenticated).

 

reCAPTCHA

Nous utilisons le service reCAPTCHA fourni par Google LLC (Google) pour protéger vos soumissions via les formulaires de soumission Internet sur ce site. Ce plugin vérifie si vous êtes une personne afin d'éviter que certaines fonctions du site Web ne soient (abusées) utilisées par des robots spammeurs (en particulier les commentaires). Cette requête de plugin inclut l'envoi de l'adresse IP et éventuellement d'autres données requises par Google pour le service Google reCAPTCHA. À cette fin, votre contribution sera communiquée et utilisée par Google. Toutefois, votre adresse IP est préalablement tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États parties à l'accord sur l'Espace économique européen et est ainsi anonymisée. Ce n'est que dans des cas exceptionnels qu'une adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est tronquée. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de ce service. L'adresse IP fournie par reCaptcha à partir de votre navigateur ne sera fusionnée avec aucune autre donnée de Google.


Cette collecte de données est soumise aux règles de protection des données de Google (Google Inc.). Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de Google, veuillez consulter : https://policies.google.com/privacy?hl=fr
En utilisant le service reCAPTCHA, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

 

 

Termes et conditions
 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT D'UTILISER CE SITE WEB. Tous les utilisateurs de ce site acceptent que l'accès et l'utilisation de ce site soient soumis aux termes et conditions suivants et aux autres lois applicables. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.


droits d'auteur
L'intégralité du contenu inclus dans ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques ou le code, est protégé par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois canadiennes et autres sur le droit d'auteur, et est la propriété de Yukon Expedition Sleds. L'œuvre collective comprend des œuvres autorisées à Yukon Expedition Sleds  Cellules Alaska. Copyright 2016, Yukon Expedition Sleds TOUS DROITS RÉSERVÉS. L'autorisation est accordée de copier électroniquement et d'imprimer des parties de ce site sur papier dans le seul but de passer une commande auprès de Yukon Expedition Sleds. Vous pouvez afficher et, sous réserve de toute restriction ou limitation expressément indiquée concernant un matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel à partir des différentes zones du site uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande auprès de Yukon Expedition Sleds. . Toute autre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf autorisation de Yukon Expedition Sleds. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou supprimer les avis de propriété des documents téléchargés à partir du site.


Marques déposées
Toutes les marques de commerce, marques de service et noms commerciaux de Yukon Expedition Sleds utilisés dans le site sont des marques de commerce ou des marques déposées de Yukon Expedition Sleds.


Déclaration de garantie
Ce site ainsi que les éléments et produits présents sur ce site sont fournis « tels quels » et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Yukon Expedition Sleds décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Yukon Expedition Sleds ne représente ni ne garantit que les fonctions contenues dans le site seront ininterrompues ou sans erreurs, que les défauts seront corrigés, ou que ce site ou le serveur qui rend le site disponible sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles. . Yukon Expedition Sleds ne fait aucune garantie ni déclaration concernant l'utilisation du matériel de ce site en termes d'exactitude, d'exactitude, d'adéquation, d'utilité, d'actualité, de fiabilité ou autre. Certains États n'autorisent pas les limitations ou exclusions des garanties, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s'appliquer à vous.


Limitation de responsabilité
Yukon Expedition Sleds ne sera pas responsable de tout dommage spécial ou consécutif résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux de ce site ou de la performance des produits, même si Yukon Expedition Sleds a été informé de la possibilité de de tels dommages. La loi applicable peut ne pas autoriser la limitation de l'exclusion de responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.


Des erreurs typographiques
Dans le cas où un produit Yukon Expedition Sleds est répertorié par erreur à un prix incorrect, Yukon Expedition Sleds se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié à un prix incorrect. Yukon Expedition Sleds se réserve le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, Yukon Expedition Sleds émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit d'un montant correspondant au prix incorrect.


Terme; Résiliation
Ces termes et conditions vous sont applicables dès que vous accédez au site et/ou terminez le processus d'inscription ou d'achat. Ces termes et conditions, ou toute partie d'entre eux, peuvent être résiliés par Yukon Expedition Sleds sans préavis à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, à la marque déposée, à la clause de non-responsabilité, à la limitation de responsabilité, à l'indemnisation et à divers survivront à toute résiliation.


Avis
Yukon Expedition Sleds peut vous envoyer un avis par courrier électronique, un avis général sur le site ou par toute autre méthode fiable à l'adresse que vous avez fournie à Yukon Expedition Sleds.


Divers
Votre utilisation de ce site sera régie à tous égards par les lois du Canada, sans égard au choix des dispositions légales. Convention sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement de ou liée à ce site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits Yukon Expedition Sleds) relèvent des tribunaux du Canada. Toute cause d'action ou de réclamation que vous pourriez avoir concernant le site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits Yukon Expedition Sleds) doit être intentée dans un délai d'un (1) an après la survenance de la réclamation ou de la cause d'action. Le fait que Yukon Expedition Sleds n’insiste pas ou n’impose pas le strict respect de toute disposition des présentes conditions générales ne doit pas être interprété comme une renonciation à toute disposition ou à tout droit. Ni le comportement entre les parties ni les pratiques commerciales ne pourront modifier l'un de ces termes et conditions. Yukon Expedition Sleds peut céder ses droits et obligations en vertu du présent accord à toute partie à tout moment et sans préavis.


Utilisation du site
Le harcèlement de quelque manière que ce soit sur le site, y compris par e-mail, chat ou par l'utilisation d'un langage obscène ou abusif, est strictement interdit. L'usurpation d'identité d'autrui, y compris d'un Yukon Expedition Sleds ou d'un autre employé, hôte ou représentant agréé, ainsi que d'autres membres ou visiteurs du site, est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier de toute autre manière via le site tout contenu diffamatoire, obscène, menaçant, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, abusif, illégal ou autrement répréhensible qui pourrait constituer ou encourager une infraction pénale, violer les droits de toute partie ou qui pourraient autrement donner lieu à une responsabilité ou violer une loi. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour solliciter d'autres personnes à rejoindre ou à devenir membres de tout autre service commercial en ligne ou d'une autre organisation.


Avis de non-responsabilité
Yukon Expedition Sleds n'examine pas et ne peut pas examiner toutes les communications et tous les documents publiés ou créés par les utilisateurs accédant au site, et n'est en aucun cas responsable du contenu de ces communications et documents. Vous reconnaissez qu'en vous offrant la possibilité de visualiser et de distribuer du contenu généré par les utilisateurs sur le site, Yukon Expedition Sleds agit simplement comme un canal passif pour une telle distribution et n'assume aucune obligation ou responsabilité relative à tout contenu ou activité sur le site. site. Cependant, Yukon Expedition Sleds se réserve le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les documents qu'elle juge (a) abusifs, diffamatoires ou obscènes, (b) frauduleux, trompeurs ou trompeurs, (c) en violation d'un droit d'auteur, d'une marque déposée. ou; tout autre droit de propriété intellectuelle d'autrui ou (d) offensant ou autrement inacceptable pour Yukon Expedition Sleds, à sa seule discrétion.


Indemnité
Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Yukon Expedition Sleds, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs (collectivement les « fournisseurs de services ») contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les frais raisonnables des avocats. frais, résultant de toute violation des présentes conditions générales ou de toute activité liée à votre compte (y compris une conduite négligente ou fautive) par vous ou toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte Internet.


Liens tiers
Dans le but d'offrir une valeur accrue à nos visiteurs, Yukon Expedition Sleds peut créer des liens vers des sites exploités par des tiers. Cependant, même si le tiers est affilié à Yukon Expedition Sleds, Yukon Expedition Sleds n'a aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont tous des pratiques distinctes en matière de confidentialité et de collecte de données, indépendantes de Yukon Expedition Sleds. Ces sites liés sont uniquement pour votre commodité et vous y accédez donc à vos propres risques. Néanmoins, Yukon Expedition Sleds cherche à protéger l'intégrité de son site Web et des liens qui y sont placés et demande donc des commentaires non seulement sur son propre site, mais également sur les sites vers lesquels il renvoie (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas). .

 

Toutes les informations recueillies via nos formulaires sont destinées à la création de factures. Les informations recueillies à partir des cookies sont utilisées par Facebook et Google pour suivre l'efficacité du fonctionnement de nos publicités.  

je

bottom of page

top of page

Privacy Policy/ Terms Conditions

Important note concerning data processing in connection with Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Ireland Limited. If the responsible body for the data processing that occurs via this website has their basis outside of the European Economic area and Switzerland, then the associated Google Analytics data processing is carried out by Google LLC. Google Ireland Limited and Google LLC. will hereinafter be referred to as “Google”.

Google Analytics uses “cookies”, which are text files saved on the site visitor’s computer, to help the website analyze their use of the site. The information generated by the cookie (including the truncated IP address) about the use of the website will normally be transmitted to and stored by Google.

Google Analytics is used exclusively with the extension "_anonymizeIp ()" on this website. This extension ensures anonymization of the IP address by truncation and excludes a direct personal reference. Via this extension, Google truncates the site visitor’s IP address within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional situations will the site visitor’s full IP address be transmitted to Google servers in the United States and truncated there. The IP address, that is provided by the site visitor’s browser in using Google Analytics will not be merged by Google with other data from Google.

On behalf of the site operator, Google will use the information collected to evaluate the use of the website, compile reports on website activity and provide other website and internet-related services to the site operator (Art. 6 (1)( f) GDPR). The legitimate interest in data processing lies in the optimization of this website, the analysis of the use of the website and the adaptation of the content. The interests of the users are adequately protected by the pseudonymization of their data.

Google LLC. offers a guarantee to maintain an adequate level of data protection on the basis of European standard contractual clauses. The data sent and linked to the Google Analytics cookies, e.g. user IDs or advertising IDs will be automatically deleted after 50 months. The deletion of data whose retention period has been reached is carried out automatically once a month.

The website visitor may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings in their browser. The website visitor can also prevent Google from collecting information (including their IP address) via cookies and processing this information by downloading this browser plugin and installing it: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

The website visitor can prevent data collection via Google Analytics on this website by clicking here. An "Opt-out Cookie" shall then be applied which shall prevent any future collection of the site visitors data when visiting this website.

Further information concerning data processing and use by Google, the settings and deactivation possibilities can be found in the Google Privacy Policy (https://policies.google.com/privacy) as well as in the Google Ads Settings (https://adssettings.google.com/authenticated).

 

reCAPTCHA

We use the reCAPTCHA service provided by Google LLC (Google) to protect your submissions via internet submission forms on this site. This plugin checks if you are a person in order to prevent certain website functions from being (ab)used by spam bots (particularly comments). This plugin query includes the sending of the IP address and possibly other data required by Google for the Google reCAPTCHA service. For this purpose your input will be communicated to and used by Google. However, your IP address is previously truncated by Google within member states of the European Union or in other states which are party to the agreement on the European Economic Area and is, as such, anonymized. Only in exceptional cases is a full IP address transmitted to a Google server in the United States and truncated there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of this service. The IP address provided by reCaptcha from your browser shall not be merged with any other data from Google.


This data collection is subject to the data protection regulations of Google (Google Inc.). For more information about Google's privacy policy, please visit: https://policies.google.com/privacy?hl=en
By using the reCAPTCHA service, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

 

 

Terms and Conditions
 

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. All users of this site agree that access to and use of this site are subject to the following terms and conditions and other applicable law. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site.


Copyright
The entire content included in this site, including but not limited to text, graphics or code is copyrighted as a collective work under the Canadian and other copyright laws, and is the property of Yukon Expedition Sleds. The collective work includes works that are licensed to Yukon Expedition Sleds  Airframes Alaska. Copyright 2016, Yukon Expedition Sleds ALL RIGHTS RESERVED. Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of placing an order with Yukon Expedition Sleds. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use, or to place an order with Yukon Expedition Sleds. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited, unless authorized by Yukon Expedition Sleds. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the site.


Trademarks
All trademarks, service marks and trade names of Yukon Expedition Sleds used in the site are trademarks or registered trademarks of Yukon Expedition Sleds.


Warranty Disclaimer
This site and the materials and products on this site are provided "as is" and without warranties of any kind, whether express or implied. To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, Yukon Expedition Sleds disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and non-infringement. Yukon Expedition Sleds does not represent or warrant that the functions contained in the site will be uninterrupted or error-free, that the defects will be corrected, or that this site or the server that makes the site available are free of viruses or other harmful components. Yukon Expedition Sleds does not make any warrantees or representations regarding the use of the materials in this site in terms of their correctness, accuracy, adequacy, usefulness, timeliness, reliability or otherwise. Some states do not permit limitations or exclusions on warranties, so the above limitations may not apply to you.


Limitation of Liability
Yukon Expedition Sleds shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if Yukon Expedition Sleds has been advised of the possibility of such damages. Applicable law may not allow the limitation of exclusion of liability or incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.


Typographical Errors
In the event that a Yukon Expedition Sleds product is mistakenly listed at an incorrect price, Yukon Expedition Sleds reserves the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. Yukon Expedition Sleds reserves the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, Yukon Expedition Sleds shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.


Term; Termination
These terms and conditions are applicable to you upon your accessing the site and/or completing the registration or shopping process. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by Yukon Expedition Sleds without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination.


Notice
Yukon Expedition Sleds may deliver notice to you by means of e-mail, a general notice on the site, or by other reliable method to the address you have provided to Yukon Expedition Sleds.


Miscellaneous
Your use of this site shall be governed in all respects by the laws of Canada, without regard to choice of law provisions. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this site (including but not limited to the purchase of Yukon Expedition Sleds products) shall be in the courts of Canada. Any cause of action or claim you may have with respect to the site (including but not limited to the purchase of Yukon Expedition Sleds products) must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. Yukon Expedition Sleds failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. Yukon Expedition Sleds may assign its rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you.


Use of Site
Harassment in any manner or form on the site, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including a Yukon Expedition Sleds or other licensed employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the site is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the site any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the site or use the site to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization.


Participation Disclaimer
Yukon Expedition Sleds does not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the site, and is not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the site, Yukon Expedition Sleds is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the site. However, Yukon Expedition Sleds reserves the right to block or remove communications or materials that it determines to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or; other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to Yukon Expedition Sleds in its sole discretion.


Indemnification
You agree to indemnify, defend, and hold harmless Yukon Expedition Sleds, its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site using your Internet account.


Third-Party Links
In an attempt to provide increased value to our visitors, Yukon Expedition Sleds may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with Yukon Expedition Sleds, Yukon Expedition Sleds has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of Yukon Expedition Sleds. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, Yukon Expedition Sleds seeks to protect the integrity of its web site and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).

 

All information gathered through our forms is for creating invoices. The information gathered from cookies is used by Facebook and google to track how efficiently our ads are working.   

I

bottom of page